Femmes à forte poitrine avantage ou inconvénient ?

Oui on est pas toutes formées comme des mannequins avec un mini 85 b quasi parfait ! Il y a des femmes qui ont des formes ! Avantage ou inconvénient tout dépend comment on s’adapte en tous cas pour la poitrine !

Les erreurs à ne pas faire quand on a une forte poitrine !

Il faut déjà éviter les soutiens gorge push-up vous savez ceux qui font encore gonfler la poitrine parce que ces derniers sont conçues pour les femmes à petite poitrine histoire de donner un peu de volume ! Pour les femmes comme nous porter ce genre de soutient gorge c’est carrément jouer  la provocation et c’est pas spécialement raffiné !

Et comment on se fringue quand on a l’impression d’avoir 3 têtes?

ON ÉVITE LES HAUTS AMPLES !

Le fait d’avoir une poitrine importante donne déjà une impression de volume essayer de camoufler ses “bijoux” sous des hauts amples ne fera que nous grossir !

ON ÉVITE LES VESTES FERMÉES !

Déjà parce que c’est pas sur qu’elles se ferment ! ensuite parce que le bouton au niveau des seins prêt à exploser et atterrir dans l’œil du voisin ne nous mettra pas du touuut en valeur !

Porter de préférence du moulant un peu décolleté pour affiner la silhouette sans passer du côté obscur de la vulgarité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *